Training collectif prospection téléphonique

L’accompagnement de vos équipes par un professionnel, pour prendre des rendez-vous téléphoniques

Appliquer les bonnes méthodes, utiliser les trucs et astuces qui marchent et augmenter vraiment son nombre de rendez-vous prospects, par le soutien, les conseils, les encouragements d’un professionnel.
DURÉE : 1 jour
formation training collectif prospection téléphonique - CDL Developpement

Objectif du training collectif pour prospecter au téléphone

S’approprier les différentes phases de la méthodologie grâce à la technique du « stop and go » qui permet d’appliquer immédiatement ce que l’on a assimilé par des mises en situation et des appels, en direct, vers des vrais prospects.
Appliquer les nouvelles méthodes, les techniques innovantes, osez changer ses habitudes et mesurer, à l’issue de la journée, l’impact sur la motivation des commerciaux et le nombre de rendez-vous pris. Résultats immédiats !

Un dispositif de coaching et d’entraînement à la prospection téléphonique pour :

  • Passer tous les barrages
  • Utiliser les trucs et astuces de pro
  • S’approprier une méthodologie
  • Identifier des interlocuteurs cibles
  • Présenter des avantages uniques
  • Obtenir des rendez-vous qualifiés
  • Générer des offres & des ventes additionnelles
  • Motiver vos vendeurs
formation commerciale et recrutement de commerciaux - CDL Développement

Informations complémentaires sur le training collectif prospection téléphonique

Vous souhaitez participer à notre training collectif prospection téléphonique ?

Contactez-nous directement ou laissez-nous vos coordonnées. Nous vous rappellerons au plus vite pour prendre connaissance de votre projet et vous présenter de nos solutions.

Nos stagiaires parlent de leur expérience de
la formation commerciale avec CDL Développement :

« Formation très enrichissante et dynamique qui m’a permis de revoir les bases de la prospection et de retenir de nouvelles astuces qui m’aideront dans mon activité quotidienne. Merci à Christian pour son dynamisme qui donne envie de persévérer dans ce métier. »

Céline Ingénieure commerciale - Cheops Technology

« Excellente formation. Refresh nécessaire dans les techniques de questionnement et l’approche. Merci »



Nathalie Ingénieure d’affaires – ReaLease Capital

« Echanges et cas d’école très constructifs. De réelles solutions nous ont été proposées pour mettre en pratique dans notre quotidien professionnel »


Céline Manager - ViaPost

« Très bonne formation pour apprendre quelques techniques simples de communication qui permettent d’être plus à l’aise à l’oral. Capacité du formateur de dédramatiser un exercice difficile, à mettre à l’aise et à donner plus de confiance »

Sophie Senior Manager Marketing - DPD Group

« Formation tout à fait adaptée à mon quotidien. Grace à celle-ci, j’ai pu mesurer mes axes d’amélioration à très court terme qui me permettent d’être beaucoup plus efficace et performant. Merci »

Arnaud International Manager – Heppner

« Très intéressant, bons outils et excellent intervenant »




Arnaud Directeur d’agence – Guy Hoquet