Formation prospection téléphonique

La formation commerciale pour augmenter son nombre de rendez-vous téléphonique !

S’approprier les techniques pour passer les barrages, attirer l’attention de vos interlocuteurs et transformer un « simple » appel téléphonique en rendez-vous prospect qualifié !
DURÉE : 2 jours
formation prospection téléphonique - phoning commercial - CDL Développement

Objectif de la formation prospection téléphonique

Acquérir les nouvelles méthodes, les techniques innovantes, les trucs et astuces qui marchent et mesurer, à l’issue de la session, l’impact sur les commerciaux et le nombre de rendez-vous. Résultats immédiats.

Un dispositif de formation commerciale pour :

  •  Passer tous les barrages
  •  Utiliser les trucs et astuces de pro
  •  S’approprier une méthodologie
  •  Identifier des interlocuteurs cibles
  •  Présenter des avantages uniques
  •  Obtenir des rendez-vous qualifiés
  •  Générer des offres
  •  Générer des ventes additionnelles
  •  Motiver vos vendeurs
formation commerciale et recrutement de commerciaux - CDL Développement

Informations complémentaires sur la formation prospection téléphonique

Nos autres modules de formation pour les commerciaux et leurs managers :

Vous souhaitez participer à notre formation prospection commerciale téléphonique ?

Contactez-nous directement ou laissez-nous vos coordonnées. Nous vous rappellerons au plus vite pour prendre connaissance de votre projet et vous présenter de nos solutions.

Nos stagiaires parlent de leur expérience de
la formation commerciale avec CDL Développement :

« Formation très enrichissante et dynamique qui m’a permis de revoir les bases de la prospection et de retenir de nouvelles astuces qui m’aideront dans mon activité quotidienne. Merci à Christian pour son dynamisme qui donne envie de persévérer dans ce métier. »

Céline Ingénieure commerciale - Cheops Technology

« Excellente formation. Refresh nécessaire dans les techniques de questionnement et l’approche. Merci »



Nathalie Ingénieure d’affaires – ReaLease Capital

« Echanges et cas d’école très constructifs. De réelles solutions nous ont été proposées pour mettre en pratique dans notre quotidien professionnel »


Céline Manager - ViaPost

« Très bonne formation pour apprendre quelques techniques simples de communication qui permettent d’être plus à l’aise à l’oral. Capacité du formateur de dédramatiser un exercice difficile, à mettre à l’aise et à donner plus de confiance »

Sophie Senior Manager Marketing - DPD Group

« Formation tout à fait adaptée à mon quotidien. Grace à celle-ci, j’ai pu mesurer mes axes d’amélioration à très court terme qui me permettent d’être beaucoup plus efficace et performant. Merci »

Arnaud International Manager – Heppner

« Très intéressant, bons outils et excellent intervenant »




Arnaud Directeur d’agence – Guy Hoquet