Objectif de la formation
Maîtriser une approche "subtile" de la vente à distance pour :
- Informer et s'informer en situation de reprise (clients & prospects)
- Communiquer avec "bienveillance" pour accompagner et comprendre
- Identifier les "nouveaux" besoins et les axes de développement
- Prende un rendez-vous (trucs et astuces, techniques et méthodologie)
- Utiliser les techniques de ventes "appropriées" en face à face "Visio"
L'objectif de cette session de formation et de coaching est d'augmenter considérablement le nombre de rendez-vous des commerciaux pendant une période "délicate" pour les clients.
Que vous soyez débutant, expérimenté, Grands comptes, vous découvrirez ou retravaillerez les bases par la technique du
"Stop and Go". Vous apprenez et vous testez immédiatement.
Ca marche !
Le programme
2 x 2 heures sur 1 journée : Méthode et application
Un dispositif pour :
- Passer tous les barrages
- Prendre des nouvelles de ses clients
- Utiliser les trucs et astuces de pro
- S’approprier une méthodologie
- Identifier des interlocuteurs cibles
- Présenter des avantages uniques
- Obtenir des rendez-vous qualifiés
- Générer des offres
- Générer des ventes additionnelles
- Motiver vos vendeurs
"Comment reprendre contact avec des clients et des prospects pendant et après cette période de confinement ? ce n'était pas évident et j'avais un peu de mal à trouver les bons mots, la bonne approche sans froisser ou paraître maladroite. Grace à cette formation, j'ai pu m'approprier la bonne attitude et me positionner pour prendre des nouvelles de "bienveillance" auprès de mes interlocuteurs et engager un échange très instructif sur leurs besoins actuels et futurs. Bravo et merci. Une vraie bouffée d'optimisme.
Karine, Commerciale Grands comptes - NANTES